Aller au contenu

Probleme avec logitech x 530


Laurel

Messages recommandés

Je sais pas si je poste ça dans la bonne section

Je viens d'acquérir cette ensemble 5.1 avec 5 enceintes et un caisson et en fait jai un probleme au niveau de l'enceinte centrale. A n'importe quel moment quand c allumé j'entend parler dans l'enceinte central comme si ça capté la radio c vraiment génant.

c pas une blaque

Quelqu'un sait d'où pourrait provenir ce problème.

meric d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmmmm :D

je sait pas trop quoi te dire parce que je comprend pas trop ton problem :craint:

Mais essaye de changer tes driver de t speaker

Pi si sa marche pas encore mais cheke dedans ton logiciel de t speaker et met la sorti numerique a off :craint:

Dit le MOI si cest pas sa que tu parle pcq je comprend pas tres bien ta question

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait l'enceinte centrale emet du son legerement perceptible mais pas tout le temps ca lui prend des fois puis ca s'arrete on dirai la radio et ca parle en arabe dedans ca parait dingue.

L'enceinte ne peut elle pas capté des ondes genre radio, cibi... un truc dans le genre

et pui s il n'y a pas de drivers c un ensemble home cinéma pour pc c simplement des enceintes et un caisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait l'enceinte centrale emet du son legerement perceptible mais pas tout le temps ca lui prend des fois puis ca s'arrete on dirai la radio et ca parle en arabe dedans ca parait dingue.

L'enceinte ne peut elle pas capté des ondes genre radio, cibi... un truc dans le genre

et pui s il n'y a pas de drivers c un ensemble home cinéma pour pc c simplement des enceintes et un caisson

si tu me payes suffisament, je veux bien venir faire une séance d'exorcisme pour ton enceinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dingue du tout, il semblerait que logitech (Cf. le problème de Micnic sur ce forum) lésine sur le blindage de son matériel.....et en particulier sur les cables assurant la liaison module son vers l'ampli, le remède acheter des cables plus sérieusement blindés. le cable en l'état se compoerte comme une antenne et capte assez bien les ondes courtes (AM).....par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'interférence que tu peux déduire que les cables de ton ensemble sont blindés......on peut tout juste dire que les conditions d'environnement électromagnétique sont favorables.....

:francais: pas tord... enfin si j'entend les petits bonhommes vert je vous tiens au courant :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...