Laurel Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Je sais pas si je poste ça dans la bonne section Je viens d'acquérir cette ensemble 5.1 avec 5 enceintes et un caisson et en fait jai un probleme au niveau de l'enceinte centrale. A n'importe quel moment quand c allumé j'entend parler dans l'enceinte central comme si ça capté la radio c vraiment génant. c pas une blaque Quelqu'un sait d'où pourrait provenir ce problème. meric d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Hummmmmmm je sait pas trop quoi te dire parce que je comprend pas trop ton problem Mais essaye de changer tes driver de t speaker Pi si sa marche pas encore mais cheke dedans ton logiciel de t speaker et met la sorti numerique a off Dit le MOI si cest pas sa que tu parle pcq je comprend pas tres bien ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ben en fait l'enceinte centrale emet du son legerement perceptible mais pas tout le temps ca lui prend des fois puis ca s'arrete on dirai la radio et ca parle en arabe dedans ca parait dingue. L'enceinte ne peut elle pas capté des ondes genre radio, cibi... un truc dans le genre et pui s il n'y a pas de drivers c un ensemble home cinéma pour pc c simplement des enceintes et un caisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 personne ne peux m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut. C'est un fait, tu n'y peut rien. J'avais ce kit et le problème était présent. La seule chose à faire : augmenter le volume, ça réduit la "radio" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Pas d'autre solution? DOnc c un probleme present sur tout ces kits? Que je le change ou pas ni fera rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunther Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ben en fait l'enceinte centrale emet du son legerement perceptible mais pas tout le temps ca lui prend des fois puis ca s'arrete on dirai la radio et ca parle en arabe dedans ca parait dingue. L'enceinte ne peut elle pas capté des ondes genre radio, cibi... un truc dans le genre et pui s il n'y a pas de drivers c un ensemble home cinéma pour pc c simplement des enceintes et un caisson si tu me payes suffisament, je veux bien venir faire une séance d'exorcisme pour ton enceinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ce n'est pas dingue du tout, il semblerait que logitech (Cf. le problème de Micnic sur ce forum) lésine sur le blindage de son matériel.....et en particulier sur les cables assurant la liaison module son vers l'ampli, le remède acheter des cables plus sérieusement blindés. le cable en l'état se compoerte comme une antenne et capte assez bien les ondes courtes (AM).....par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Donc, changer les cables pour des meilleurs qui eux seront blindés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Et oui! Je me tue à le dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 genial va falloir que je blinde tout mes fils mais je vais pas le faire parce que je vais faire une couille je crois que je vais laisser comme ca ca fait chier quand meme ben merci pour le renseignement Tatar33 Une autre solution a part le blindage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunther Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 tu peux essayer d'enrouler les fils dans du scotch, ça blindera un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est pas rajouter du plastique qui va isoler des ondes electromagnétiques.... Sinon, tu peux passer aux Z-5500 ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ah tiens, bizarre ton problème, avec mon kit Z-2300 je n'ai pas ces interférences... Logitech aurait-il choisit des cables blindés pour certains kit et pas pour d'autres? ça me parrait pas très plausible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'interférence que tu peux déduire que les cables de ton ensemble sont blindés......on peut tout juste dire que les conditions d'environnement électromagnétique sont favorables..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'interférence que tu peux déduire que les cables de ton ensemble sont blindés......on peut tout juste dire que les conditions d'environnement électromagnétique sont favorables..... pas tord... enfin si j'entend les petits bonhommes vert je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.