January 22, 200620 yr Bonjour a tous! Voila je compte m'acheter un ordinateur portable das les prochains temps mais le choix est dur car beaucoup de modèls dispo... J'ai un budget de 1500 voir 1600eur grand grand max... J'ai vu le acer aspire 5512 wlmi tv ou encore le hpdv8029ea et meme le acer ferrari 4002.... Que me cnseillez vous? Lequels prendrier vous a ma place? Je suis a votre écouté!
January 22, 200620 yr Author A et petite question entre celui ci: http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep...|5045|5588#avis Et celui ci vous prendriez lequel? http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep...|5598|5045|5588
February 7, 200620 yr Le Aspire, Centrino et 1go de ram Le Aspire-ateur ^^(=> [] ) Treve de plaisenterie, je dis +1 dans le choix que tu propose, +1 pour le dell, mais Asus fait aussi des pc sympa (non je n'ait pas d'action), tu peut meme tapper chez Sony, mais cela dépend encore et toujours de ton utilisation et de tes gouts ^^!!!!! le acer Férari, je le trouve pas fini ^^ Edited February 7, 200620 yr by Tilion
February 7, 200620 yr le acer ferrari en 4005 ou 4006, a cause du bel ecran haute résolution, processeur nettement mieux et surtout le Go de ram... par contre entre le 4002 et le aspire, a priori plutot le aspire qui a l'air mieux équipé! pour dell, tant que le modele de base te conviens, pourquoi pas? mais si tu dois commencer a taper un peu partout en options (meilleur proc, plus de ram, plus de DD, option par ci par la...) le prix va gonfler et devenir inabordable... (exemple simple : passer de 512 à 1024 de ram est une option qui peux couter 2 fois le prix d'une barette de 1024 de ram de marque... si c'est pas fabuleux, ca??) pour sony, bon produits, parfois un poil plus cher que la concurrence à équipement égal... mais la qualité et la tenue dans le temps se paye! (n'est ce pas Acer??)
February 7, 200620 yr le acer ferrari en 4005 ou 4006, a cause du bel ecran haute résolution, processeur nettement mieux et surtout le Go de ram... par contre entre le 4002 et le aspire, a priori plutot le aspire qui a l'air mieux équipé! pour dell, tant que le modele de base te conviens, pourquoi pas? mais si tu dois commencer a taper un peu partout en options (meilleur proc, plus de ram, plus de DD, option par ci par la...) le prix va gonfler et devenir inabordable... (exemple simple : passer de 512 à 1024 de ram est une option qui peux couter 2 fois le prix d'une barette de 1024 de ram de marque... si c'est pas fabuleux, ca??) pour sony, bon produits, parfois un poil plus cher que la concurrence à équipement égal... mais la qualité et la tenue dans le temps se paye! (n'est ce pas Acer??) Si tu tiens à Dell, il faut surveiller les promos "doubler la mémoire pour 1 euros de plus". Mais faut surveiller...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.