djos62 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut, Je voudrais savoir comment désinstaller et réinstaller windows XP home edition sur mon portable, tout en sachant que je ne posséde pas le cd windows xp home edition, (je posséde la clef), car windows xp home edition est sur mon disque dur (quelques gigas sont alloués pour sa réinstallation) m'a t'on dit!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Comment se fait-il que tu veuilles désinstaller pour réinstaller? Il y a un problème? Si oui, lequel? S'il n'y en a pas, je laisserais tout ainsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 qu'est-ce qui t'empèche de l'utiliser, justement, cette restauration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Tu devrais logiquement avoir un "CD de restauration". En général c'est ecrit dessus. Tu demarres ton pc avec le cd dedans. Ca devrait te réinstaller windows ainsi que les logiciels que tu a eu avec ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Parfois il faut graver toi même le CD avec le programme qui est fournit. Enfin t'as quelle marque de portable? C'est quoi le problème? Pourquoi vouloir réinstaller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.