Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] ~ Encodage.

SuperGreen13

Messages recommandés

;)Salut a vous. :p

Quand je ré-encode une vidéo de grande taille, vaut mieux t-il la ré-encoder en Mode sans Echec :zarb:

Sa paraît bizzard cet question a première vue ... mais je pense qu'elle mérite son intention ... on ne sait jamais :craint:

Comme clea je ré-encoderais plus vite ... sans charge inutil de porcessus et de Windows etc ...

Est t-il aussi possible de le faire en Mode sans Echec car si c'est pour qu'il manque des Codecs etc...

Milles merci. ;):love:

Réponse : Movaise idée : ce mode ne sert pas a faire ce genre d'opérations, car Windows c'est Windows ! :mdr

Je ne vois pas vraiment l'intérêt ...

Ca a beau être un windows, il ne te bouffe qd même ton CPU pour rien ...

Regarde ton gestionnaire des tâches en ayant rien lancé. Si tu es au delà de 2% de CPU, essaie plutôt de voir les processus gourmands à arrêter.

Le mode sans échec est fait pour la résolution de pb, pas pour utiliser windows normalement ...

Je ne vois pas vraiment l'intérêt ...

Moi si :-D ... pour gagné du temps !

Le mode sans échec est fait pour la résolution de pb, pas pour utiliser windows normalement ...

:transpi:

... Ok, juste une précision pour ma part : merci !

Car je pensais grappiler quelques minutes si préciseuses ...

Ne t'inquête pas, quand j'encode : tout mes processus sont arrêtés, j'évite le plus d'avoir d'autres appli's en cours.

Merci tout de même

en mode sans echec, windows ne charge pas les codec en memoire... donc je pense que tu ne pourras pas encoder, puisque les codec (ou plutot l'adressage :)) ne seront pas en memoire.

en mode sans echec, il ne charge pas non plus certaines pilotes (CG entre autre) .. donc à defaut de vouloir grapiller des secondes, je crois plutot que que tu en perderas.... car sans vrai pilote, windows est plus lent, que rapide.

:)

en mode sans echec, windows ne charge pas les codec en memoire... donc je pense que tu ne pourras pas encoder, puisque les codec (ou plutot l'adressage :)) ne seront pas en memoire.

en mode sans echec, il ne charge pas non plus certaines pilotes (CG entre autre) .. donc à defaut de vouloir grapiller des secondes, je crois plutot que que tu en perderas.... car sans vrai pilote, windows est plus lent, que rapide.

:)

Bien compris :reflechis:

J'ai compris maintenant se que vous voulez m'éxpliquer.

Tu peux terminer le processus Explorer.exe.

A bon :yes: rh, lol biensûre ! :D;):-D:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...