clyn11 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 bonjour, je souhaiterais mettre un pc + écran plat à vendre au prix de 700 euro... bon, autant le dire tout de suite, l'informatique ce n'est pas mon fort, mais je peux vous affirmer tout de même que le pc comme l'écran sont neufs (une semaine pr le pc, à peine plus pour l'écran), le tout en parfait état.... quand aux références, je v tenter de faire au mieux : l'écran est un samsung SyncMaster913v le pc : DDR 1Go PC 400Samsung Processeur AMD Sempron 30 Tour Micro ATX Juno Silve Disque dur 80 Go Lecteur DVD Sapphire X800 GTO 256 Mo Carte mère Asrock. voilà, je sais pas si c'est clair si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Petit conseil : Il faut editer ton annonce et mettre la balise [VDS] , aprés un apercu de se que tu vend , je te conseils ca : [VDS] COnfig complete + Ecran Aprés essaie de sauté des lignes c'est pas trés clair , ton ordi a ete acheté ou ? encore garanti ? tu peux mettre une photo ? tu souhaite vendre en main propre ou tu est prêt a envoyé par la poste ? Voila bonne vente J'oublier : Bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyn11 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 merci pr tes conseils je saurais pr la prochaine fois... donc, il a été acheté en pièce détaché à Internity il y a 1 semaine, donc tjs sous garanti, oui... je préfèrerais le vendre en main propre mais si c'est vraiment pas possible, on verra l'autre alternative.... quand aux photos, oui juste le temps de les mettre en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 J'ai trouvé un petit descriptif sur l'écran : Ici ! Et une photo : Voila j'espére que ca peut servir , pour le reste par contre c'est a toi de jouer PS : Il faut que tu edite ton premier message pour changer le titre , sinon tu va te faire taper sur les doigts par les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyn11 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 merci c très gentil; voilà c'est exactement celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyn11 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 vous pouvez m'expliquer comment insérer une image? je fais parcourir je prends mon image puis envoyer, un txt s'affiche en rouge ms l'image ne s'affiche pas kan j'envoie mon message !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 En faite il faut que tu l'heberge deja sur internet , soit tu a un FTP soit tu utilise ceci : http://www.imageshack us/ Il va te fournir une adresse a mettre ici dans l'option Image , voila , bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyn11 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 bon, c trop dur pour moi de poster des fotos dc ceux ki sont vraiment intéressé par le pc et ki veulent voir des fotos peuvent venir sur msn : clyn_2308 AT hotmail DOT fr merci pour ton aide quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Encore une chose lol , pour evité de recevoir des pubs et autres spam mer***ique un petit conseil , indique ton email comme ca : clyn_2308 at hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Voila la photo du boitier envoyé par MSN : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.