Aller au contenu

amd bien ou pas bien


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Brice sache qu'un CPU dans les 3 Ghz reels ou avec un coef d'equivalence est achetable par tres peu de personnes vu le prix qu'il coute.

Et certains CPU bcp moins cher peuvent monter aussi bien.

Donc voila pkoi payer plus cher ce que tu peux avoir pour bcp moins cher ????

En gros quasi a 100% un barton 2500+ peut monter a 3200+ pour 3 fois moins cher, et sans trop de bidouilles.

Et il y a d'autre CPU dans le genre. Donc oui, les non richent prefereront probablement ce moide d'achat. En tout cas c'est ce que je prefere !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut voir aussi, c'est que si j'achète un PIV 3GHz, j'aurai plus rien pour le reste et du coup j'aurais une GFX5200 avec ?

Ca fait un PC assez déséquilibré je trouve...

Donc je préfère prendre un CPU - cher, quitte à l'overclocker (d'ou l'interet du barton 2500+), et avoir une carte graphique à la hauteur...

Ca m'evitera de faire du 30 fps sous UT 2003 avec un PIV ... (ca me ferait mal, ca, tiens...)

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut voir aussi, c'est que si j'achètes un PIV 3GHz, j'aurai plus rien pour le reste et du coup j'aurais une GFX5200 avec ?

Ca fait un PC assez déséquilibré je trouve...

Donc je préfère prendre un CPU - cher, quitte à l'overclocker (d'ou l'interet du barton 2500+), et avoir une carte graphique à la hauteur...

Ca m'evitera de faire du 30 fps sous UT 2003 avec un PIV ... (ca me ferait mal, ca, tiens...)

:-D

pourquoi faire un 3Ghz ?

tu prends un 2.4 et tu le montes à 3 ... spa compliqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez AMD le plus interressant c le 2500+ parce qu'il monte @ 3200+ sans trop de prob et chez INtel c le 2.6GHz C (c ce que j'ai lu dans ton topic Milo)

Sinon je suis pour un PC equilibrer .... Me reste plus qu'aller chercher une 9700 et je serai ready :-D

le 2.4 arrive à 3 sans forcer (avec de la PC3200) et le 2.6 arrive à 3.2 avec de la PC3200 (ratio 5/4 dans l'ensemble)

si t'as de la meilleure mémoire le 2.4 peut se révéler meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...