MASHALLAH Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 ? Divide for a better reign ? (mais sur google je trouve pas grand chose avec ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 ...... et le topic des anglophones il fait pour toi dans ce cas là... RECHERCHE juste tout en haut à droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted January 22, 2006 Author Share Posted January 22, 2006 ...... et le topic des anglophones il fait pour toi dans ce cas là... RECHERCHE juste tout en haut à droite. Ok, mais tant qu'on y est, est-ce que quelqu'un peut vite me donner la réponse ? Je suis entrain d'écrire une lettre en anglais et j'ai urgement besoin de connaître cette expression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Topic anglophone, je ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.