MASHALLAH Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ? Divide for a better reign ? (mais sur google je trouve pas grand chose avec ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ...... et le topic des anglophones il fait pour toi dans ce cas là... RECHERCHE juste tout en haut à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ...... et le topic des anglophones il fait pour toi dans ce cas là... RECHERCHE juste tout en haut à droite. Ok, mais tant qu'on y est, est-ce que quelqu'un peut vite me donner la réponse ? Je suis entrain d'écrire une lettre en anglais et j'ai urgement besoin de connaître cette expression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Topic anglophone, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.