Alexunder Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Voila je cherche de beaux ecran de fond de pc tunnig ou mod qui dechire si possible en resolution 1280x1024.. voila merci poster tout ce que vous aver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 www.hebus.com www.pixelgirlpresents.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 il y a une touche recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 il y a une touche recherche oui mes tu c'est lis avan se que je demande c'est des wallpapers de pc tuning pa ceux en tout genre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est quand même dans le topic de Centralisation qu'il faut poster Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.