Gokuda Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour, je voudrais votre avis pour l´achat d´un rhéobus. J'ai fait mes recherche... et je reste sur 2 rhéobus. Akasa AK-FC-03 Hardcano 12 Voici Ma Config : Boitier : Xblade 8110B ( Test ) Processeur : Athlon 64 3200+ révision Venice Carte Mère : Gigabyte K8N-SLI Carte Graphique : GeForce 6600 GT Ventilateur Aspiration : 1 Evercool 80 Bleu et 1 Antec Blue LED Fan 120 Ventilateur Extraction : 1 Evercool 80 Bleu et 1 Antec Blue LED Fan 120 Ventirad : Origine Merci de m'aider a choisir entre ces deux rhéobus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut et bienvenu. Perso, je te conseille le Akasa, j'entends que des bonnes choses sur lui. Après il faut voir si tu le mets derrière la porte de ton XBlade ou dans l'emlacement en haut. Si tu le mets en haut, il n'y aura pas de souci pour fermer la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Beurk elle est moche ta tour!!!! +1 Akasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 +1 akasaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Je te conseil aussi l'Akasa ak-fc-03 Voila un lien si sa peut t'aider http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=72327 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoile Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Akasa également : tres esthétique, et tres performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Akasa également : tres esthétique, et tres performant je ne suis pas sur que l'on puisse parler de performance Mais le zalman dont je ne me suoviens plus de la référence est aussi souvent sité mais dans un test ils disaient qu'il ets bien moins bon que la akasaa qui lui est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.