toufik18100 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut à tous je voudrais que vous me conseiller sur l'achat une carte mère. De préférence de marque asus qui ne dépasse pas les 100€ avec une carte son 7.1 (avc trois sortis pour conecte un home cinema) avec un port firewire et un port PCI 16x Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Il faudrait que tu nous donne des infos sur le processeur que tu veux mettre dessus... ca dépend de la marque ( intel ou AMD ) et du socket... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Une carte mère avec un 7.1 potable sa va être dur Chez ASUS, pour AMD ==> ASUS A8N-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufik18100 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est un socket 939 que je veux et si j'ht une carte mère avec une carte pci de firewire jpouré branché ma prise firewire en facade sur la carte pci? comme sa jprendrai simplement une asus A8S-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.