Aller au contenu

Impossible de mettre à 400Mhz lorsque je depasse


rejulio

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une poblème que est vraiment spécial.

Ma cate mère merdique MSI K8T NEO, supporte très bien ma barrete de 512 Corsair et ma barete 1 giga Kngston qui séparement tournent très bien à 400Mhz.

Maintenant dés que je mets les deux et ca dans n'importe quel position, la carte mère les mets d'office en 266Mz.

J'ai tout essayé dans les propriétes dans la carte mère point de vue mémoire, j'ai flashé mon bios avec le dernier bios.

Rien n'y fait.

Je suis vraiment désespéré,

vous n"aurez pas une idée ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre une limitation du chipset.Regarde dans le manuel ou le site constructeur

Merci de toutes ces réponses,

alors ce sont bien deux barretes 400Mhz, logique car lorsqu'elles sont placé chacune séparement, elles tournent à du 400Mhz.

Que veux t'on dire par les controlleurs intégré ? je suis un peu perdue j'avoue.

Selon le manuel, je peux allez jusqu'a 2 giga en 400Mhz.

Bref c'est énervant comme prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les AMD athlon 64 tu as un controlleur de memoire integrée au processeur au contraire des pentiums qui ont un controlleur dans le chipset :D

voila donc si tu ne connais pas ta revision de processeur cherche cpu z et tu nous donne les caractéristiques donné par ce dernier (surtout la revision :yes: )

moi 400mhz ca m'étonne ca fait bcp!

c'est quoi comme norme?

je pense qu'il parle de 400MHz DDR (c'est a dire 200MHz bus donc PC3200 :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors au grand problèmes les grands moyens.

j'ai flashé avec un vieux bios (j'avais le dernier BIOS de ma carte mère).

et je suis maintenant à 333 avec 1.5 giga, donc c'est un déjà un peu mieux que 266.

Une chose est sur, je risque pas de racheter une MSI dans le future.

Saviez vous si il existe encore des Carte mères compatibles AGP, PCI-E et port compatible AMD S754 ? car j'hésite vraiment à la changer.

Autre question :craint: , j'ai pour l'instant des tout petit blocquages dans la grande majorité des jeux (pas dans tous heureusement ;)). Qu'es-ce qui selon vous pourrez diminuer et pourquoi pas faire disparaitre ces micro blocquages ?

Merci d'avance de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu strictement le meme probleme avec cette carte mere, que j'ai fini par changer recement, contre uns dual-sata2. Je n'ai jamais pu depasser les 1.5G de ram en 400Mhz. Quand j'essayais de passer 2G pas moyen la carte ne bootais meme pas. J'avais du flasher le bios et bidouiller comme pas croyable deja pour que les 1.5G passent en 400 au lieu de 333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu strictement le meme probleme avec cette carte mere, que j'ai fini par changer recement, contre uns dual-sata2. Je n'ai jamais pu depasser les 1.5G de ram en 400Mhz. Quand j'essayais de passer 2G pas moyen la carte ne bootais meme pas. J'avais du flasher le bios et bidouiller comme pas croyable deja pour que les 1.5G passent en 400 au lieu de 333

ha ben j'ai eu le même coup, à la base j'avais acheté 1 giga de corsair au lieu de kingston, j'ai donc placé 512 + 1 giga tous les 2 de la marque corsair, j'ai trois long bip sonores + un écran noir, pourtant les barretes fonctionnent bien chacun séparément.

Je sera ultra interessé de savoir ce que tu as bidouillé pour pouvoir mettre tes ram a 400Mhz ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...