Gypsie Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Bonjour, Quels sont projets de voyages, de vacances ? Avez-vous visité des endroits qui vous ont laissé l'âme en peine au moment de rentrer ? Ou aimeriez-vous aller ? Pourquoi, qu'est-ce qui vous attire ? Pour moi New-York m'avait projeté dans un film américain ! J'en suis resté enchantée et estomaché Bon, je ne pourrais pas y vivre..mais c'est à voir ! Pour cette année un projet se dessine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torréen Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Chaussons nos pantoufles de sept lieues. Voici une invitation au voyage et voilà une jolie balade irlandaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gypsie Posted January 30, 2006 Author Share Posted January 30, 2006 Même si les pub de Dublin risquent d'avoir ma préférence , une photo de ton trés joli site Torréen, le vert et le bleu s'accordent à merveille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gypsie Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 Bon, en fait avant l'Irlande... ce sera Lisbonne Quelqu'un connait ? Bon plan et bonnes adresses appréciées Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 un petit up Malheureusement je sais rien sur Lisbonne Mais je pense aller faire un tour à New-York en juin, si tout va bien. T'aurais pas quelques infos/conseils/bon plans? (en fait je fait aussi un stop à Pittsburgh mais ça c'est déjà tout organisé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.