Posté(e) le 22 janvier 200619 a Bonjour, Quels sont projets de voyages, de vacances ? Avez-vous visité des endroits qui vous ont laissé l'âme en peine au moment de rentrer ? Ou aimeriez-vous aller ? Pourquoi, qu'est-ce qui vous attire ? Pour moi New-York m'avait projeté dans un film américain ! J'en suis resté enchantée et estomaché Bon, je ne pourrais pas y vivre..mais c'est à voir ! Pour cette année un projet se dessine...
Posté(e) le 29 janvier 200619 a Chaussons nos pantoufles de sept lieues. Voici une invitation au voyage et voilà une jolie balade irlandaise.
Posté(e) le 30 janvier 200619 a Auteur Même si les pub de Dublin risquent d'avoir ma préférence , une photo de ton trés joli site Torréen, le vert et le bleu s'accordent à merveille. Modifié le 31 janvier 200619 a par Gypsie
Posté(e) le 5 février 200619 a Auteur Bon, en fait avant l'Irlande... ce sera Lisbonne Quelqu'un connait ? Bon plan et bonnes adresses appréciées Modifié le 5 février 200619 a par Gypsie
Posté(e) le 15 février 200619 a un petit up Malheureusement je sais rien sur Lisbonne Mais je pense aller faire un tour à New-York en juin, si tout va bien. T'aurais pas quelques infos/conseils/bon plans? (en fait je fait aussi un stop à Pittsburgh mais ça c'est déjà tout organisé )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.