Gypsie Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour, Quels sont projets de voyages, de vacances ? Avez-vous visité des endroits qui vous ont laissé l'âme en peine au moment de rentrer ? Ou aimeriez-vous aller ? Pourquoi, qu'est-ce qui vous attire ? Pour moi New-York m'avait projeté dans un film américain ! J'en suis resté enchantée et estomaché Bon, je ne pourrais pas y vivre..mais c'est à voir ! Pour cette année un projet se dessine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Chaussons nos pantoufles de sept lieues. Voici une invitation au voyage et voilà une jolie balade irlandaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Même si les pub de Dublin risquent d'avoir ma préférence , une photo de ton trés joli site Torréen, le vert et le bleu s'accordent à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Bon, en fait avant l'Irlande... ce sera Lisbonne Quelqu'un connait ? Bon plan et bonnes adresses appréciées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 un petit up Malheureusement je sais rien sur Lisbonne Mais je pense aller faire un tour à New-York en juin, si tout va bien. T'aurais pas quelques infos/conseils/bon plans? (en fait je fait aussi un stop à Pittsburgh mais ça c'est déjà tout organisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.