Link WARD Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Je m'apprete à acheter uen nouvelle carte graphique est je suis tombé sur une marque que je ne connaissais pas, Club 3D la carte est une 6800GS. La difference de prix est plutot grande entre la Point of View et la Club 3D meme si le bundle de club 3d est nul la carte semble avoir els meme caracteristique... Seulement voila je ne sias pas si elel est bruyante/compatible avec linux/overclokable sans peine... enfin bref vaut-elel son prix ? Est-elle mieux que la Point of View ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Street_Racer Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Les deux reprennent la carte référence Nvidia je crois, c'est au bundle qu'il va falloir faire la différence I think... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Pour avoir une bonne carte faut pas toujours regarder le prix, mais sache qu'en nVidia, les XFX sont les best. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_ssj3 Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 oui c'est que des modèles de référence sinon +1 XFX mais ca XFX 6800GS coute plus cher aussi, mais elle vaut le coup pour l'o/c avec sa mémoire à 1.6ns Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gary Winston Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Pour Club3D, qu'ils soient avec ATI ou NVidia, c'est le seul constructeur qui utilise systématiquement les design de référence, même quand les PCB et les timings mémoire sont "libres" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link WARD Posted January 23, 2006 Author Share Posted January 23, 2006 Ok ,finalement j'ai pris la 6800GS XFX XXX qui est overcloké plus que la XFX de base, en esperant que je pourrai l'overcloker plus grace au ventilo censé etre plus performant... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.