Link WARD Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Je m'apprete à acheter uen nouvelle carte graphique est je suis tombé sur une marque que je ne connaissais pas, Club 3D la carte est une 6800GS. La difference de prix est plutot grande entre la Point of View et la Club 3D meme si le bundle de club 3d est nul la carte semble avoir els meme caracteristique... Seulement voila je ne sias pas si elel est bruyante/compatible avec linux/overclokable sans peine... enfin bref vaut-elel son prix ? Est-elle mieux que la Point of View ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Les deux reprennent la carte référence Nvidia je crois, c'est au bundle qu'il va falloir faire la différence I think... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Pour avoir une bonne carte faut pas toujours regarder le prix, mais sache qu'en nVidia, les XFX sont les best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 oui c'est que des modèles de référence sinon +1 XFX mais ca XFX 6800GS coute plus cher aussi, mais elle vaut le coup pour l'o/c avec sa mémoire à 1.6ns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Winston Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Pour Club3D, qu'ils soient avec ATI ou NVidia, c'est le seul constructeur qui utilise systématiquement les design de référence, même quand les PCB et les timings mémoire sont "libres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ok ,finalement j'ai pris la 6800GS XFX XXX qui est overcloké plus que la XFX de base, en esperant que je pourrai l'overcloker plus grace au ventilo censé etre plus performant... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.