gto55 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour, Je cherche un hébergeur pour un site de vente en ligne, et d'autres sites pour moins de 20 euro par mois. Est-ce que qqn a testé ces packs d'hébegeurs payants? arsys texio web1 1and1 ovh nuxit celeonet llord Si oui, quels sont vos commentaires ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ovh ont une bonne réputation je crois (j'ai jamais testé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 OVH Panel trés pratique, société trés sérieuse, bla bla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Tu as tout ça ici : http://www.guide-hebergeur.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guanoapes Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 J'ai entendu parler de agilan et colt. Pas d'avis dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 2 comptes chez celeonet, service impeccable, hotline par mail avec réponse dans l'heure (voir le quart d'heure) ! OVH bien aussi :) 1and1 j'ai un compte gratuit, ça marche très bien :) Après les autres je ne connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Merci pour ces réponses, après les avoir ttes lues ovh, 1and1 et celeonet m'interessent. J'ai qq questions sur ces 3 hébergeurs. Peut-on augmenter les nombres de sites hébergeables sur 1and1? Est-ce que qqn a testé l'option Certificat SSL dédié chez and1? Quelle est la taille des bases de données mysql chez 1and1 et celeonet? Est-ce que les sauvegardes de sites et bases de données mysql sont hebdomadaires chez ovh et 1and1? Quel est l'u/l et le d/l sur ces 3 hébergeurs? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helfima Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 voici mon hébergeur www.imingo.net pour de la vente en ligne je sais pas si ca peut convenir mais en tous cas j'ai du avoir une ou 2 intérruption de site indisponible pendant moins de 5min en 4ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.