syl6234 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut tout le monde, je recherche un écran plat principalement pour jouer mais je n'y connais rien, que me conseillez-vous ? Prix: entre 200 et 300 € Merci d'avance :) Mon écran actuel est un Hyundai (image quest V770), il y aura t-il un changement flagrant ? Sur un autre forum on m'a conseillé belinea 10 19 20 (version 8 ms , une dalle mva) il dépasse mon budget je le sais Qu'en pensez-vous ? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Désolé de venir squaté mais tu pense quoi de ton écran actuel ? Merci et désolé pour le squattage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Il est pas mal mais il commence à ce faire vieux ... (Il a 5 ans) Je suis obligé de mettre la luminosité à fond et l'image est assez flou :s je pense qu'il est temps que je le change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci de ton avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Il faut choisir un écran 8ms ou 4ms éventuellement mais 8ms sont suffisants (si c'est plat) un contraste de 700:1 c'est sympa, on a un beau rendu après au niveau des dalles c'est une histoire plus personnelle : En général les Samsung et les Philips sont réputées géniales mais se font sentir à la caisse (prix assez élevé), mais les Hyundai ImageQuest sont géniaux, j'ai un B70A et j'en suis pleinement satisfait, mais j'ai vu que les prix chutaient sur certains Samsung, peut être une affaire à saisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Les 17" en 8ms devraient suffir. Tu peux aussi trouver des 19" dans cette gamme de prix. Actuellement il y a un Samsung 19" 8ms à moins de 300€ chez materiel.net. C'est une super affaire ! Les marques que je te recommande : Samsung, Hyundai, LG, Belinea, Viewsonic, Benq et Acer. Le reste est à éviter ou pas dans ta gamme de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Sur un autre forum on m'a conseillé belinea 10 19 20 (version 8 ms , une dalle mva) il dépasse mon budget je le sais +1 pour Belinea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Merci pour l'info bobbyto. http://www.materiel.net/details_MJ19ESKSB.html Je pense que je vais choisir le Samsung car il est 100 € moins chère que le Belinea et je ne pense pas qu'il y est de grande différence ... Belinea => http://www.grosbill.com/index.php3?id=30707&site=mprix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 perso j'ai un syncmaster 740N et j'en suis content mais avec ma cg je peux pas jouer en 1280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 je te conseilles le LCD Hyundai ImageQuest B91A 290,95 € il est très bien et je vais prendre le meme si tu le prends car je suis en train de me faire une config pour le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Il ressemble beaucoup au Samsung en un petit peu plus chère. http://prix.matbe.com/prix/fiche-technique/26776/ Edit: Je viens de voir que le Samsung avec un petit problème de luminosité au bout d'un moment on a mal aux yeux Je vais regarder plus en détail le Hyundai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Il ressemble beaucoup au Samsung en un petit peu plus chère. http://prix.matbe.com/prix/fiche-technique/26776/ Edit: Je viens de voir que le Samsung avec un petit problème de luminosité au bout d'un moment on a mal aux yeux Je vais regarder plus en détail le Hyundai oui laisse tomber samsung 913, j'ai revendu le miens pour un B91A et c'est le jour et la nuit : je l'ai eu pour 200€ , au fait je l'ai vu sur actualis 290,95 et j'ai commandé sur cdiscount 299€ pour me faire rembourser les 10 fois la différence si trouvé moins chères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 LA PHOTO MOINS GRANDE STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 LA PHOTO MOINS GRANDE STP c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est tout noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est tout noir? Pas grave clik dessus, t'est raciste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben j'ai un hyundai et c'est vrai que les couleurs sont splendides par rapport à certains lcd (mêmes plus chers) que je voit en magasin... Ce que je trouve pas terrible par contre chez hyundai, ce sont les pixels morts... Soit j'ai pas de bol, soit ils en ont beaucoup... Je me suis fait échangé mon écran parceque j'avais atteint le nombre de pixel mort permettant un échange et j'ai encore un pixel mort.... Le belinea 10 19 20 n'est pas la même technologie lcd que autres : c'est une dalle MVA alors que la majorité sont des dalles TN. L'avantage principal réside dans de plus grands angles de visions (sur les TN c'est vraiment pas terrible pour matter un film à plusieurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est juste pour signaler quelque chose : La gamme des B... chez hyundai n'a pas de DVI... juste un VGA... Hyundai B91A Voilà c'était juste pour info... Sinon vous pensez quoi du Iiyama Prolite X486S Merci et bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je me suis enfin décidé, demain je vais acheter le belinea 10 19 20 (version 8 ms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Excellent choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.