syl6234 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut tout le monde, je recherche un écran plat principalement pour jouer mais je n'y connais rien, que me conseillez-vous ? Prix: entre 200 et 300 € Merci d'avance :) Mon écran actuel est un Hyundai (image quest V770), il y aura t-il un changement flagrant ? Sur un autre forum on m'a conseillé belinea 10 19 20 (version 8 ms , une dalle mva) il dépasse mon budget je le sais Qu'en pensez-vous ? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Désolé de venir squaté mais tu pense quoi de ton écran actuel ? Merci et désolé pour le squattage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Il est pas mal mais il commence à ce faire vieux ... (Il a 5 ans) Je suis obligé de mettre la luminosité à fond et l'image est assez flou :s je pense qu'il est temps que je le change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci de ton avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Il faut choisir un écran 8ms ou 4ms éventuellement mais 8ms sont suffisants (si c'est plat) un contraste de 700:1 c'est sympa, on a un beau rendu après au niveau des dalles c'est une histoire plus personnelle : En général les Samsung et les Philips sont réputées géniales mais se font sentir à la caisse (prix assez élevé), mais les Hyundai ImageQuest sont géniaux, j'ai un B70A et j'en suis pleinement satisfait, mais j'ai vu que les prix chutaient sur certains Samsung, peut être une affaire à saisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...