Aller au contenu

Linksys WAG54G et Wanadoo ADSL Max 8Méga


Messages recommandés

Bah le WAG54G est un excellent modem-routeur qui dispose d'une bonne interface et de bonnes prestations, la Livebox a quelques soucis paraît-il mais bon là aussi c'est une histoire de "chance" pour certains ca marche impec et pour d'autres ca coince (soucis de déconnection etc...), mais bon tous les triple-play connaissent ca alors...

Mais d'un point de vue options, et surtout vitesse de connection c'est vrai que du 8m et la livebox comparé à du 512 et au wag54g, ca paraît tout bénef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Actuellement en 512 avec mon WAG54G Firmware V 1.01.6 j'envisage de passer au 8 méga ! Mais vue l'ancienneté du matos, je me pose la question de compatibilité, pas trop envie de passer sur la livebox.

Merci de vos réponses.

Salut,

Oui, le WAG54G est compatible avec l'ADSL 8Méga. En revanche, il ne l'est pas avec l'ADSL+2

A voir si linksys va sortir un firmware pour le rendre compatible.

Sinon, tu peux déjà faire evoluer ton firmware, car unplus recent est sorti, et il a l'avantage de causer français.

C'est le 1.02.6_FR

Cordialement, Pascal L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, le WAG54G est compatible avec l'ADSL 8Méga. En revanche, il ne l'est pas avec l'ADSL+2

A voir si linksys va sortir un firmware pour le rendre compatible.

Sinon, tu peux déjà faire evoluer ton firmware, car unplus recent est sorti, et il a l'avantage de causer français.

C'est le 1.02.6_FR

Cordialement, Pascal L.

Suite...

Après avoir envoyé un email à linksys ce dernier me répond que la V1 n'est pas compatible avec le 8Méga !

Y a t'il une quelqu'un qui l'utilise actuellement en V1.01.6 ou V1.02.6 sur de l'ADSL 8Méga ou dois je me resoudre à changer de matos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors la bravo linksys !!!!!!!!! suite à leurs réponse par email ce n'est pas compatible ben voyons !

Suis en :transpi: et ouai !

j'ai repris l'adsl max avec la livebox ! wanadoo m'a activé adls max et ouai 7418 kb/s.

merci linksys pour vendre ils s'ont bien la ::

Je confirme WAG54G en version 1 est compatible ADSL MAX (peut etre pas en Max2)

Encore merci : le forum PC Inpact est plus précis ! que des commerciaux ! je vais leurs envoyer un screen de ma connection pour leur montrer en pleine face leur ignorance !

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme le wag54g est entièrement compatible avec l'adsl max, par contre comme décris plus haut pas avec l'adsl 2+ :p

Le soucis de ce routeur qui reste excellent, c'est qu'il n'y a plus aucune MAJ de firmware, et son gros défaut c'est qu'il t'octroie de nombreuses déconnections.

Tu as un forum ici consacré à linksys :

http://forum.linksys.free.fr/forum/index.php

Tu peux même y trouvé des firmwares non officiels pour ce routeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...