Aller au contenu

dois je acheter un rheobus ?


bigbosskiller

Messages recommandés

slt, j'ai acheté une tour enermax cs718 :D

mais y'a qu'une sonde pour le mini baybus placé en haut de la tour.

donc je pensais mettre la sonde en haut du boitier pour avoir une température globale,

mais c'est peut etre dangereux de ne pas mettre de sonde sur mon proc (que je vais oc (un peu)bientot)???

j'ai aussi une 7800 gt, est il possible de régler la vitesse de rotation du ventilateur de la carte ??? si oui je fonce m'acheter un rhéobus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, normalement sur ta carte mère il doit déja y avoir une sonde pour la température du processeur. Mais bon ton idée de placer une sonde en haut du boitier n'est pas mauvaise. Je le fais et c'est très bien de savoir a peu près la temp dans son boitier.

Mais bon, avec tout bon rhéobus qui se respecte, tu auras au moins 4 sondes supplémentaires. Moi j'en ai que 3 d'utilisé pour l'instant, 1 pour le haut du boitier, 1 pour la mémoire au dessus de la carte graphique (le coté de la carte non ventilé), et 1 pour un de mes DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, j'ai acheté une tour enermax cs718 :transpi:

mais y'a qu'une sonde pour le mini baybus placé en haut de la tour.

donc je pensais mettre la sonde en haut du boitier pour avoir une température globale,

mais c'est peut etre dangereux de ne pas mettre de sonde sur mon proc (que je vais oc (un peu)bientot)???

j'ai aussi une 7800 gt, est il possible de régler la vitesse de rotation du ventilateur de la carte ??? si oui je fonce m'acheter un rhéobus :byebye:

oui il et possible de regler ninporte quelle vitesse de ventilateur par conttre pour ta carte sa va etre chau faudra qtu fasse des racordement :D

Sinon les sonde c'est pa obligatoire si tu compte o/c ok mes en ou au sinon il y a des logiciel qui te donne la temperature de tes composant comme everest ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses,

je pense que jvé opter pour un rhéobus qui règle les lumières pour faire 1 pierre 2 coups,

pour la carte en fait jvé plutot opter pour un nv silencer qui refroidit mieux et qui se règle plus facilement je crois...c 1 bon choix ?

sinon est ce qu'un DD sata raptor qui tourne a 10000tr chauffe beaucoup ? est ce nécessaire de refroidir les DD (en sachant que ma tour est trés bien ventilé (2 fan de 120, 2fan de 80, judicieusement placé je pense, plus un systéme de conduit de ventilation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...