January 21, 200620 yr Bien voilà... J'ai commencé un guide Jabber pour débutant. Dites-moi ce que vous en pensez. (Surtout la deuxième partie, y a-t-il trop de screenshots?) Mon miniguide
January 21, 200620 yr Bien voilà... J'ai commencé un guide Jabber pour débutant. Dites-moi ce que vous en pensez. (Surtout la deuxième partie, y a-t-il trop de screenshots?) Mon miniguide Bonne initiative , ça m'evitera de perdre à chaque fois 30min à expliquer à mes contacts comment avoir un compte jabber Sinon, ton serveur il gère les images dans les e-cards? à quand jabber va enfin gérer les avatars and cie? :/
January 21, 200620 yr Author Ouais mon serveur gère les images dans les vCards. Il suffit que votre client les supporte (Psi 0.10 le fait).
January 22, 200620 yr ce guide est très bon ! Les pages ne sont pas trop surchargées d'images à mon goût ... Bravo
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.