maximead Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Bien voilà... J'ai commencé un guide Jabber pour débutant. Dites-moi ce que vous en pensez. (Surtout la deuxième partie, y a-t-il trop de screenshots?) Mon miniguide Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark_atlantis Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Bien voilà... J'ai commencé un guide Jabber pour débutant. Dites-moi ce que vous en pensez. (Surtout la deuxième partie, y a-t-il trop de screenshots?) Mon miniguide Bonne initiative , ça m'evitera de perdre à chaque fois 30min à expliquer à mes contacts comment avoir un compte jabber Sinon, ton serveur il gère les images dans les e-cards? à quand jabber va enfin gérer les avatars and cie? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximead Posted January 21, 2006 Author Share Posted January 21, 2006 Ouais mon serveur gère les images dans les vCards. Il suffit que votre client les supporte (Psi 0.10 le fait). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 ce guide est très bon ! Les pages ne sont pas trop surchargées d'images à mon goût ... Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.