maximead Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bien voilà... J'ai commencé un guide Jabber pour débutant. Dites-moi ce que vous en pensez. (Surtout la deuxième partie, y a-t-il trop de screenshots?) Mon miniguide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bien voilà... J'ai commencé un guide Jabber pour débutant. Dites-moi ce que vous en pensez. (Surtout la deuxième partie, y a-t-il trop de screenshots?) Mon miniguide Bonne initiative , ça m'evitera de perdre à chaque fois 30min à expliquer à mes contacts comment avoir un compte jabber Sinon, ton serveur il gère les images dans les e-cards? à quand jabber va enfin gérer les avatars and cie? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximead Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ouais mon serveur gère les images dans les vCards. Il suffit que votre client les supporte (Psi 0.10 le fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ce guide est très bon ! Les pages ne sont pas trop surchargées d'images à mon goût ... Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.