Spybotics Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut Je viens aujourd'hui de m'acheté un nouvelle écran (ibox lcd 17 pouce) en remplacement de mon lcd Iiyama qui se fesait vieux et je voudrais savoir se que vous en penssez de cette écran ? Et aussi la suis en 1280x1024, 60hz et je voulais combien de hz je devrais metre ? le maxi c'est 76. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est le taux de rafraichissement donc plus c'est haut meilleur c'est donc met à 76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ok je sais pas si sa à avoir avec l'écran mais je commence a avoir mal au yeux et a la tete depuis que je l'ai changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ok je sais pas si sa à avoir avec l'écran mais je commence a avoir mal au yeux et a la tete depuis que je l'ai changé ba ca vient du temps de rafraichissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ah ok Donc je joue beaucoup avec mon pc et c'est mieux quand ya beaucoup de couleur et quel sois vive ou pas ? Parceque par rapport a mon autre écran les couleur ressorte vachement plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 pour la couleur et le contraste, tu les regle a ta convenance. si tu te sent a l'aise avec un fort contraste, tu les regle ainsi.. et inversement. pour le taux de rafraichissement, plus la frequence est elevé, et mieu c'est pour les yeux. le mal de téte que tu as... c'est due justement au fait que ce taux de rafraichissement est bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 mais c'est quoi enfaite le taux de rafraichissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Taux de rafraîchissement : Nombre d'images par seconde, exprimé en Hertz - Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ah ouai ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.