NeoSyfer Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut ! jviens d'acheter le zalman vf700 al-cu pour mettre sur ma 6600gt agp... le pb c'est que y'a deux puces ! et je sais pas quoi mettre sur la deuxieme puce qui normalement était refroidi par le rad d'origine ( pate thermique et tt ) .... quest que je fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 up plzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Normalement tu a le GPU en lui meme et tu as des puces mémoires ... tu met le zalman sur le GPU et tu as recu des petits rad passif bleu a mettre sur les mémoires (mais y ena pas une mia splusieurs donc photo stp :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Nop en AGP tu as le module HSI, et le core GPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 faut un genre de rad comme ca : il est pas livré avec le zalman maintenant ? voir ici : http://www.zalman.co.kr/product/cooler/VF700_6600GT_eng.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Dans mon packaging non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ben non justement j'ai pas eu le rad HSI... j'ai commandé sur ldlc, faut que je le demande ? ou autrement ou je pourrais l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut ! jviens d'acheter le zalman vf700 al-cu pour mettre sur ma 6600gt agp... le pb c'est que y'a deux puces ! et je sais pas quoi mettre sur la deuxieme puce qui normalement était refroidi par le rad d'origine ( pate thermique et tt ) .... quest que je fais? 2 puces? J'ai aussi une 6600gt avec un zalman et j'ai pas eu ce problème. Tu as le chip graphique et les chip mémoire Donc tu mets ton zalman sur le chip. De toute façon tu peux pas le mettre autre part Et le reste tu mets les petits rads bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je vais transférer dans la rubrique des cartes graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Les petits radiateurs bleu sont pas obligatoires de toutes facons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Nan, pas obligatoire, mais recommander quand meme Moins ca chauffe, plus ca dissipe, mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut ! jviens d'acheter le zalman vf700 al-cu pour mettre sur ma 6600gt agp... le pb c'est que y'a deux puces ! et je sais pas quoi mettre sur la deuxieme puce qui normalement était refroidi par le rad d'origine ( pate thermique et tt ) .... quest que je fais? 2 puces? J'ai aussi une 6600gt avec un zalman et j'ai pas eu ce problème. Tu as le chip graphique et les chip mémoire Donc tu mets ton zalman sur le chip. De toute façon tu peux pas le mettre autre part Et le reste tu mets les petits rads bleus EN AGP : DEUX PUCES + LES CHIPS RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 toute facon les rad bleu ne entre pas il acote sur la base de la fan!! !! les puce memoire son trop raprocher du gpu!! donc l'air de la fan refroidi ma memoire asser bien pareil!! je réussi a la monter pres de 600 sans pb!! donc les rad bleu sont pa nécessaire!! toute façon il passe pas avec la fan!! loll !! ... c'est mon cas avec ma XFX et pui jai essyé pourtan de les entrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ba tu met le rad mémoire sur la HSI ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 j'ai aucunement mit le rad HSI !! jai garder celui de XFX crome!! lolll okk.. enfin bref je n'e l'ai pas mit et si il voudrait vraiment metre c'est rad memoir !! il n'e peut pas ils sonttrop près de la base a moin que les pcb AGP des 6600gt son différent de toute les marques !! mais a vu d'oeille il son pratiquement identique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.