Aller au contenu

zalman sur 6600gt

NeoSyfer

Messages recommandés

Salut ! jviens d'acheter le zalman vf700 al-cu pour mettre sur ma 6600gt agp... le pb c'est que y'a deux puces ! et je sais pas quoi mettre sur la deuxieme puce qui normalement était refroidi par le rad d'origine ( pate thermique et tt ) ....

quest que je fais?

2 puces?

J'ai aussi une 6600gt avec un zalman et j'ai pas eu ce problème.

Tu as le chip graphique et les chip mémoire

Donc tu mets ton zalman sur le chip. De toute façon tu peux pas le mettre autre part :reflechis: Et le reste tu mets les petits rads bleus

Salut ! jviens d'acheter le zalman vf700 al-cu pour mettre sur ma 6600gt agp... le pb c'est que y'a deux puces ! et je sais pas quoi mettre sur la deuxieme puce qui normalement était refroidi par le rad d'origine ( pate thermique et tt ) ....

quest que je fais?

2 puces?

J'ai aussi une 6600gt avec un zalman et j'ai pas eu ce problème.

Tu as le chip graphique et les chip mémoire

Donc tu mets ton zalman sur le chip. De toute façon tu peux pas le mettre autre part :transpi: Et le reste tu mets les petits rads bleus

EN AGP : DEUX PUCES + LES CHIPS RAM

toute facon les rad bleu ne entre pas il acote sur la base de la fan!! !! les puce memoire son trop raprocher du gpu!! donc l'air de la fan refroidi ma memoire asser bien pareil!! je réussi a la monter pres de 600 sans pb!! donc les rad bleu sont pa nécessaire!! toute façon il passe pas avec la fan!! loll !!

... c'est mon cas avec ma XFX et pui jai essyé pourtan de les entrer

j'ai aucunement mit le rad HSI !! jai garder celui de XFX crome!! lolll okk.. :zarb:

enfin bref je n'e l'ai pas mit et si il voudrait vraiment metre c'est rad memoir !! il n'e peut pas ils sonttrop près de la base a moin que les pcb AGP des 6600gt son différent de toute les marques !! mais a vu d'oeille il son pratiquement identique!! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...