Aller au contenu

Aquabay M1 - Réservoir + Controle débit - CLW0032


Messages recommandés

Vu les photos, tu dois être obligé de remplir ton wc d'un autre endroit que l'aquabay.

c'est dommage, un si bel objet qui sert à rien lol

don pour ceux que ca interessse, oui effectivement il faut le remplir par un autre endroit dommage car il ne manquait pas grand chose pour faire de cette aqua bay un objet magnifique enfin c'est mon point de vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les photos, tu dois être obligé de remplir ton wc d'un autre endroit que l'aquabay.

c'est dommage, un si bel objet qui sert à rien lol

don pour ceux que ca interessse, oui effectivement il faut le remplir par un autre endroit dommage car il ne manquait pas grand chose pour faire de cette aqua bay un objet magnifique enfin c'est mon point de vu

Pour moi son plus gros défaut, c'est qu'il prend trop de place (2*5.1/4)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les photos, tu dois être obligé de remplir ton wc d'un autre endroit que l'aquabay.

c'est dommage, un si bel objet qui sert à rien lol

don pour ceux que ca interessse, oui effectivement il faut le remplir par un autre endroit dommage car il ne manquait pas grand chose pour faire de cette aqua bay un objet magnifique enfin c'est mon point de vu

Pour moi son plus gros défaut, c'est qu'il prend trop de place (2*5.1/4)....

apparement le bidule qui permet de visualisé la présence de flux fait pas mal de bruit , c'est idiot pour un WC qui est sencé faire moin de bruit :gogol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28bda3e65cc751337d180e4daa13d088.JPG

Bonsoir,

je possede cette aquabay dans ma watercase !

personnellement, je ne trouve pas que le controle de flux fasse du bruit et pour le remplissage, j'avoue que j'ai galéré pour y arriver !

j'ai essayer plusieurs manipulation et la seule qui ai fonctionné etait de debrancher le tuyau d'entrée le plus haut et de le remplir par là a l'aide d'un tyau de diametre inférieure pour qu'il aille bien dedans.

Ensuite:

- j'ai rebrancher le tuyau du circuit sur le reservoir

- J'ai remis en route le circuit donc le reservoir se vidait pour le replissage des tuyaux, normal

- j'ai redebranché le tuyau du reservoir pour le reremplir et ainsi de suite !

dans mon cas, ca a bien marché !

mais je trouve que l'effet visuel est pas mal, si tu ne remplit pas a fond car tu vois l'eau couler !

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...