moonlight_ramblers Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 bonjour à tous, j'ai vu sur le net ce produit et je me demandais comment il fallait s'y prendre pour remplir mon système de WC avec ca? j'ai chercher et je ne trouve pas l'astuce pour remplir mon WC puisqu'il n'y a aucune trap... Aquabay M1 - Réservoir + Controle débit - CLW0032 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Faut demander a DocMicro ou au constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Vu les photos, tu dois être obligé de remplir ton wc d'un autre endroit que l'aquabay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Vu les photos, tu dois être obligé de remplir ton wc d'un autre endroit que l'aquabay. c'est dommage, un si bel objet qui sert à rien lol don pour ceux que ca interessse, oui effectivement il faut le remplir par un autre endroit dommage car il ne manquait pas grand chose pour faire de cette aqua bay un objet magnifique enfin c'est mon point de vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Vu les photos, tu dois être obligé de remplir ton wc d'un autre endroit que l'aquabay. c'est dommage, un si bel objet qui sert à rien lol don pour ceux que ca interessse, oui effectivement il faut le remplir par un autre endroit dommage car il ne manquait pas grand chose pour faire de cette aqua bay un objet magnifique enfin c'est mon point de vu Pour moi son plus gros défaut, c'est qu'il prend trop de place (2*5.1/4).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Vu les photos, tu dois être obligé de remplir ton wc d'un autre endroit que l'aquabay. c'est dommage, un si bel objet qui sert à rien lol don pour ceux que ca interessse, oui effectivement il faut le remplir par un autre endroit dommage car il ne manquait pas grand chose pour faire de cette aqua bay un objet magnifique enfin c'est mon point de vu Pour moi son plus gros défaut, c'est qu'il prend trop de place (2*5.1/4).... apparement le bidule qui permet de visualisé la présence de flux fait pas mal de bruit , c'est idiot pour un WC qui est sencé faire moin de bruit :gogol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincroc Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonsoir, je possede cette aquabay dans ma watercase ! personnellement, je ne trouve pas que le controle de flux fasse du bruit et pour le remplissage, j'avoue que j'ai galéré pour y arriver ! j'ai essayer plusieurs manipulation et la seule qui ai fonctionné etait de debrancher le tuyau d'entrée le plus haut et de le remplir par là a l'aide d'un tyau de diametre inférieure pour qu'il aille bien dedans. Ensuite: - j'ai rebrancher le tuyau du circuit sur le reservoir - J'ai remis en route le circuit donc le reservoir se vidait pour le replissage des tuyaux, normal - j'ai redebranché le tuyau du reservoir pour le reremplir et ainsi de suite ! dans mon cas, ca a bien marché ! mais je trouve que l'effet visuel est pas mal, si tu ne remplit pas a fond car tu vois l'eau couler ! bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.