Navis Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Je souhaite acheter un portable qui servira aussi pour le jeu. Que me conseillez vous comme carte graphique et sur quelle machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Je sais que dell font des portable avec des 6800 U mais c'est horiblement chère, sa fait du boucan et radiateur en meme temps sans parler de l'autonomie Portable gamers C'est pas conseil achat sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navis Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Merci pour le lien mais là c'est un peu cher quand même . Mon budget c'est plutôt 1500€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 il va dans conseil d'achat Je te conseille une 6600go ou une 6800go ou une x700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 allez conseil d'achat nous voilaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.