prezo Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 voila c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 j'ai un pote qui a un soprano avec fenêtre plexi en version noir, ça t'intéresserait ? :) merci axel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 a combien avec les frais de port??????,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 je pense aux alentours de 70/65in, il le vend avec 2*Textorm DbKiller 120mm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 il est dans quel etat??? t'as des photos????, neuf il est a 75 lol!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 j'appel mon pote pour le prix, fais déjà une propale n'oublie pas la valeure des ventilos aussi :) niveau état, le pc appartient à un pote qui est dans ma chambre à l'internat, donc j'ai vu sur le pc 5 jours sur 7, j'ai jamais fait attention à fond, mais il est nickel et a très peu bougé :) je peut essayer de faire des tophs dans la semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ok et il est assez grand comme boitier ??????? qu'est ce qu'il a dedans ton pote a 60 euros je prend si les photos sont nickels merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 niveau taille c'est la même chose que le tsunami, dedans il a 2 lecteur dvd/graveur, et en ce moment 4 disques durs vu que les miens sont dedans, et c'est pas sérré :) un régal dès que j'arrive à le contacter je te tiens au jus, mais là il doit dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 oki pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 je viens d'avoir mon pote au tel, il serait ok à 60out sans les ventilos, après les fdps ça dépend du type d'envoi que tu souhaites :) tu es de quel coin ? je fais les photos ce soir à l'internat, tu as un mail auquel je pourrais te les envoyer ? donne le moi par mp si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 moi j'ai un tsunami mais je sais pas a combien je le vend lol et les fpd je sais pas a combien ils s'elevent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ton tsunami il est noir avec fenetre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 j'ai reçu ton mp, calais c'est pas ma route par contre désolé je t'envoi les photos le plus vite possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 attend t passé de 65 euros tout compris a 60 sans les ventilos ni les frais de port c'est trop cher surtout qu'a la base je veux un tsunami!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 oui mon tsunami est noir avec la fenetre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 tu le vend et as tu des photos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 je te ferais de photos ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ok a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 attend t passé de 65 euros tout compris a 60 sans les ventilos ni les frais de port c'est trop cher surtout qu'a la base je veux un tsunami!!!!!!!!! je t'ai dit que je devais appeler le pote, et la reduc que tu demande c'est quasiment du 50% du neuf... après les frais de ports c'est cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 neuf il est a 75 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 achète le neuf alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 je te ferais de photos ce soir. t'as fais les photos??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 pas d'apn cette semaine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.