mike.59 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 salut a tous! Voilà donc mon waterchiller est fini et je le vends comme noté dans mon topic: alors il est constitué de : -Cp 1/6 CV -Condenseur pecomark at-10 -ventilo 120mm 220V SUNON -capi ,deshy etc... Pour les photos: et pour les infos tout est dans le topic original Regardez ici!!!!!! Voilà donc j'en demande 250€ fdpin en coilissimo R3 et prefere les virements et mousse neoprene offerte :) En vente sur d'autres forums EDIT:ou echange contre bonnes TCCD + roros ! bye EDIT:je suis sur la liste blanche NIKY et j'ai fais pas mal d'achats/ventes sur HFR si ça peut vous rassurer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ben...personne n'a envie d'overclocker son proc comme un malade?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 update du 1er post! Voilà donc j'en demande 250€ fdpin en coilissimo R3 et prefere les virements et mousse neoprene offerte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 ben up stout sinon ajout de ECHANGE CONTRE BONNES TCCD + ROROS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 arf c'est intéréssant ta propal d'echange contre des tccd, les mienne tiennent 325MHz en dual 3-4-4-8 1T et stable à 2.8v... mais je pourrais pas ajouter des EE en plus :( (c'est pas une propale ein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 152 lectures et a peine 1 commentaire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 C'est pour transfomer son pc en frigidaire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 en gros ...OUI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 petite et derniere update bon j'ai fais un reservoir et je poste les photos! voilà :) j'en profite pour rappelleer que ce chiller est toujours en vente ici meme :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.