Posté(e) le 21 janvier 200619 a salut a tous! Voilà donc mon waterchiller est fini et je le vends comme noté dans mon topic: alors il est constitué de : -Cp 1/6 CV -Condenseur pecomark at-10 -ventilo 120mm 220V SUNON -capi ,deshy etc... Pour les photos: et pour les infos tout est dans le topic original Regardez ici!!!!!! Voilà donc j'en demande 250€ fdpin en coilissimo R3 et prefere les virements et mousse neoprene offerte :) En vente sur d'autres forums EDIT:ou echange contre bonnes TCCD + roros ! bye EDIT:je suis sur la liste blanche NIKY et j'ai fais pas mal d'achats/ventes sur HFR si ça peut vous rassurer :) Modifié le 2 février 200619 a par mike.59
Posté(e) le 24 janvier 200619 a Auteur ben...personne n'a envie d'overclocker son proc comme un malade?!!!!
Posté(e) le 25 janvier 200619 a Auteur update du 1er post! Voilà donc j'en demande 250€ fdpin en coilissimo R3 et prefere les virements et mousse neoprene offerte :)
Posté(e) le 2 février 200619 a arf c'est intéréssant ta propal d'echange contre des tccd, les mienne tiennent 325MHz en dual 3-4-4-8 1T et stable à 2.8v... mais je pourrais pas ajouter des EE en plus :( (c'est pas une propale ein )
Posté(e) le 4 février 200619 a Auteur petite et derniere update bon j'ai fais un reservoir et je poste les photos! voilà :) j'en profite pour rappelleer que ce chiller est toujours en vente ici meme :hello:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.