MystM Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 yep yep^ je viens de changer mon matos, et donc, impossible de repasser le zalman sur le nouveau socket et le bruit que fais le ventirad intel... Grmbl.. du coup -> j'aimerais repasser chez zalman (qd on a connu ca, on s'en passe plus ^^) mais le 9500 Cu, c'est pas possible d'avoir mis cette horrible led dessus ca gache tout.. (surtout quand on a un mod blanc / fort eclairé et net, et qu'il y a ce foutu bleu au millieu :x )j'aimerais donc savoir si quelqu'un avais deja resolu ce probleme en desactivant (enfin plutot carrement couper / retirer je sais pas) la led, si pas, si j'ai pas une autre alternative pour un soccket 775 avec de bonnes performances cooling/sonore, de pref chez zalman ^^) ou bien j'suis totalement stupide et j'ai pas vu qu'il y avais une version sans led soit : niveau performances il passe bien le ventirad ? et sonore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Chez zalman il n'y a pas d'alternative. Tu peux essayer un thermalright si-120 avec un ventilo suivant le compromis perfs/bruit que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystM Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Muarf.. c'est bien ce qui me semblait... le 7700 quant à lui, est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Le 7700 est dépassé maintenant Il y a déjà une centralisation sur le 9500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Rendez vous ds la centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.