Shantar Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjours a tous, voila mon problème, quand je joue a mes jeux, au bout d'un certain moment ils se met a planté, donc je termine la tâche en passant par le gestionnaire des taches, il termine la tâche normalement et je reviens a Windows mais il m'est impossible de relancé le jeu qui a auparavant planté, (quand je double clic sur l'icône il se passe rien) j'ai regardé si l'application ne resterai pas dans le processus mais rien, pour que je puisse y rejouer je dois redémarrer mon pc. voila j'espère que vous pourrez m'aider je vous remercie d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut, pour que l'on puisse t'aider: donne nous ta config complète les drivers de ta carte graphique les jeux qui posent problème si ton PC ou ta carte sont overclockés etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 salut, as-tu essayé un log de gestion pour la ram, comme FreeRam XP, par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.