Aller au contenu

[VDS]DFI nf3 250gb / 3000+ socket 754 /x800pro AGP


le pilotari

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends donc ces différentes pièces, de préférence en lot, mais si je trouve une personne pour chaque pièce c'est pas un problème .

- DFI nF3 250gb avec bundle complet + facture 08/05 (donc encore sous garantie materiel.net) prix : 75€ fdpout

- AMD64 3000+ socket 754 version Box tient 10*250 (vcore +10% il me semble) + facture Materiel.net 08/05 prix : 100 fdpout

- MSI x800 pro AGP bundle complet (très fourni d'ailleur) +facture LDLC 08/05 (sous garantie) prix : 190 fdpout

350 FDPOUT le LOT

Je change pour passer sur du micro-ATX s939 .

Voila

En vente sur d'autres forums

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parle plutot de la carte mère,

J'ai lu un commentaire sur cette carte mère sur prixdunet et j'ai vu qu'elle avait quelques bugs, le pocesseur de cette carte c'est vu grillé 2 processeur. Donc ce serait sympas de confirmer que la carte marche correctement. ;) car je suis intéréssé par cette carte.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la carte mère marche nickel je tourne dessus (la semaine)

Pour les bugs je pense qu'ils ont été résolu entre le moment ou la carte est sortie et le moment ou je l'ai acheté car je n'ai eu vraiment aucun problème

Pour la carte mère je peux faire un effort mais pour le CPU et la carte graph j'ai des personnes à mon prix.

65 out la carte mère c'est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...