le pilotari Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjour, Je vends donc ces différentes pièces, de préférence en lot, mais si je trouve une personne pour chaque pièce c'est pas un problème . - DFI nF3 250gb avec bundle complet + facture 08/05 (donc encore sous garantie materiel.net) prix : 75€ fdpout - AMD64 3000+ socket 754 version Box tient 10*250 (vcore +10% il me semble) + facture Materiel.net 08/05 prix : 100 fdpout - MSI x800 pro AGP bundle complet (très fourni d'ailleur) +facture LDLC 08/05 (sous garantie) prix : 190 fdpout 350 FDPOUT le LOT Je change pour passer sur du micro-ATX s939 . Voila En vente sur d'autres forums @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Hello, Interressé par la carte mère et le proc mais pour 130out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pilotari Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 non désolé c'est trop peu Que la carte mère ça serait combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Le prix de ta carte graphique est beaucoup trop élevé... Je penses que 65€OUT serait un très bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pilotari Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 65€ out......... Ouf il vaut mieux que je m'en serve pour "allumer le feu" (dixit johnny le nouveau belge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Je ne donnerais pas plus de 80€ le proc, 60€ la carte mère. Donc 140 max pour le lot, séparement ca ne m'interesse pas. Je cherche plutôt du s939, et vu tes prix, on trouve moins cher en 939. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Le prix de ta carte graphique est beaucoup trop élevé... Je penses que 65€OUT serait un très bon prix quoi 65 euros la x800 pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incolas Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Je crois qu'il parle plutot de la carte mère, J'ai lu un commentaire sur cette carte mère sur prixdunet et j'ai vu qu'elle avait quelques bugs, le pocesseur de cette carte c'est vu grillé 2 processeur. Donc ce serait sympas de confirmer que la carte marche correctement. car je suis intéréssé par cette carte. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 oui parceque pour la carte graphique 65 euros pas cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pilotari Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Oui la carte mère marche nickel je tourne dessus (la semaine) Pour les bugs je pense qu'ils ont été résolu entre le moment ou la carte est sortie et le moment ou je l'ai acheté car je n'ai eu vraiment aucun problème Pour la carte mère je peux faire un effort mais pour le CPU et la carte graph j'ai des personnes à mon prix. 65 out la carte mère c'est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pilotari Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pilotari Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 remonte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bon 150out pour la carte mère + proc ? C'est mon dernier prix, le 754 étant assez mort et les soldes approchent, j'attendrais pour du 939 neuf dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pilotari Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ca tombe bien, je viens d'acheter du 939 :) Up et bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.