elcondore Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjour à tous, j'ai une question toute simple mais qui meriterait peut etre quelques reponses... j'aimerai disposer d'un logiciel de messagerie vocale me permettant de discuter (gratuitement) via une connection bas debit à la maniere de msn messenger... ma connection est de type haut debit,(wifi) mais la reception se fait à l'etranger sous une connection 56k voir 28k...il ya bien evidemment skype dont la qualité de transmission est bien superieure, mais qui malheureusement necessite 9.5 mega de telechargement, ce qui risque d'etre lent (en 28k) cela va sans dire.. connaiteriez vous d'autres logiciels plus appropriés et relativement simple d'utilisation ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 TeamSpeak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 skype fonctionne très bien avec une connection 56k si la personne n'occupe pas sa bande passante en même temps (il ne faut pas que la personne héberge une conférence par contre ) (c'est de bien meilleure qualité que msn m qui avec un qualité moins grande demande plus de ressources ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 oué j'ai une solution: tu lances le téléchargement de skype avant de te coucher, tu laisses ton pc allumé et tu récupères le fichier le lendemain (par contre je te conseille d'utiliser un gestionnaire de téléchargement, si jamais la connection coupe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 +1 Pour TEAMSpeak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToooF Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Tu as aussi Gizmo et IVE de Sony. Gizmo possède en plus une carte de localisation de tes contacts. IVE quant à lui est le seul à proposer la vidéo à plusieurs (Skype n'intégrant que la visiophonie et non la visioconférence). Oki, là je sors du sujet mais ça peut intéresser certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.