Posté(e) le 21 janvier 200619 a Bonjour a tous, Je vais devoir faire un nouveau pc pou que ma mere puisse travaillé sa PAO tranquillement et sans ralentissement, j'ai pensé a ca : carte mere : Asus P5GD1-VM - 97€ (avec le chip graphique intégré) Processeur : Intel Pentium - D 920 - 290€ memoire : 4*MDT PC3200 512MO DDR - 150€ Disque dur : Hitachi et un artic freezer 64 comme ventirad Alors qu'en pensez vous??? Merci Modifié le 21 janvier 200619 a par KosmiK01
Posté(e) le 21 janvier 200619 a Je te consielles un pentium D car au niveau video poto c'est très bien
Posté(e) le 21 janvier 200619 a Auteur et ya t'il besoin d'une carte graphique puissante ??? ou bien un chip 6150 ferait l'affaire???
Posté(e) le 26 janvier 200619 a merci de préciser un budget. Le mieux en millieu de gamme entant un G5 en bi-processeur, ou une configuration PC en opterons. PAO tranquillement et sans ralentissement Tranquillement, oui.... sans ralentissement, en PAO, j'ai jamais vu.
Posté(e) le 26 janvier 200619 a Auteur je voudrais surtout savoir si la carte graphique est importante pour cette utilisation ou si un chip integré ferais l'affaire?
Posté(e) le 26 janvier 200619 a la carte graphique n'a "aucune" influence sur les calculs effectués par photoshop. Tu peux prendre une carte bas de gamme, à condition qu'elle soit supportée par ta carte mère (je pense à AGP, PCI-E). A noter : le bi-écran est très pratique pour la PAO (entre autres) Bart
Posté(e) le 26 janvier 200619 a Auteur ok c'est ce que je pensai et c'est vrai que le bi ecran c'est top
Posté(e) le 26 janvier 200619 a et les PD c'est nul je parlais de Pentium D bien sûr il faut beaucoup mieux prendre un athlon x2 au moins.
Posté(e) le 26 janvier 200619 a Auteur pour le moment, les X2 sont mal gérés par Adobe :( Tu est surs c'est vrai que leur rapport qualite prix est meilleurs masi d'apres ce que je lis la!! surtout que absolument aucun jeu ne tourneras dessus (sauf truc genre zuma ) sinon en carte graphique j'ai trouvé tout ca qui gere le double ecran mais que choisir??? -CA -OU CA -OU BIEN CA PS : Désolé tout les articles n'etant pas sur prix du net j'ai du mettre des liens vers d'autre sites
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.