KosmiK01 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjour a tous, Je vais devoir faire un nouveau pc pou que ma mere puisse travaillé sa PAO tranquillement et sans ralentissement, j'ai pensé a ca : carte mere : Asus P5GD1-VM - 97€ (avec le chip graphique intégré) Processeur : Intel Pentium - D 920 - 290€ memoire : 4*MDT PC3200 512MO DDR - 150€ Disque dur : Hitachi et un artic freezer 64 comme ventirad Alors qu'en pensez vous??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 pour le moment, les X2 sont mal gérés par Adobe :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Je te consielles un pentium D car au niveau video poto c'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 et ya t'il besoin d'une carte graphique puissante ??? ou bien un chip 6150 ferait l'affaire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart666 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 merci de préciser un budget. Le mieux en millieu de gamme entant un G5 en bi-processeur, ou une configuration PC en opterons. PAO tranquillement et sans ralentissement Tranquillement, oui.... sans ralentissement, en PAO, j'ai jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 je voudrais surtout savoir si la carte graphique est importante pour cette utilisation ou si un chip integré ferais l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart666 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 la carte graphique n'a "aucune" influence sur les calculs effectués par photoshop. Tu peux prendre une carte bas de gamme, à condition qu'elle soit supportée par ta carte mère (je pense à AGP, PCI-E). A noter : le bi-écran est très pratique pour la PAO (entre autres) Bart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ok c'est ce que je pensai et c'est vrai que le bi ecran c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 et les PD c'est nul je parlais de Pentium D bien sûr il faut beaucoup mieux prendre un athlon x2 au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 pour le moment, les X2 sont mal gérés par Adobe :( Tu est surs c'est vrai que leur rapport qualite prix est meilleurs masi d'apres ce que je lis la!! surtout que absolument aucun jeu ne tourneras dessus (sauf truc genre zuma ) sinon en carte graphique j'ai trouvé tout ca qui gere le double ecran mais que choisir??? -CA -OU CA -OU BIEN CA PS : Désolé tout les articles n'etant pas sur prix du net j'ai du mettre des liens vers d'autre sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Prend la moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.