obiwanben Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Voilà je cherche à booster ma config n°2 pour que mon gamin puisse jouer à des trucs un peu plus relevés.... Donc si vous souhaitez me vendre une 6600GT AGP 8X pas trop chère, contactez moi ! Je bosse sur Paris en semaine donc main propre possible sur 75... J'attends vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 J'en ai peut être une... Leadtek A6600GT TDH...mais que d'ici 1 mois je pense... je sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 J'en ai peut être une... Leadtek A6600GT TDH...mais que d'ici 1 mois je pense... je sais pas trop... Je suis pas à 5 min.... je peux attendre et mon gamin aussi, reste à savoir combien tu vas en vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 du soir, espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccrouge Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Pièces PC à vendre. 5 Grisvald obiwanben va voir ce inpactien il cherche a en vendre une :a plus jcc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Merci pour le tuyau JCC, je lui ai laissé un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.