Dark26 Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 donc voila ça marchait très bien sous la mandrake et la ça se connect et tout et ensuite l'xtern ne vient pas si vous avez des idées.. j'ai mis forwading enable dans la config de ssh..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 comment fais tu pour te connecter a la machine distante (tu fais bien ssh -X -C machine_distante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2003 comment fais tu pour te connecter a la machine distante (tu fais bien ssh -X -C machine_distante ? en fait j'utilise xmanager www.xmanager.com car ça tourne sous windows ( oui je sais mais bon ça aide bien ) avant aucun problème sur mandrake et ssh et la ...ben ça connecte tout ça lance l'application mais aucune fenetre qui souvre sur monbureau windows CS Cipher: 3des-cbc, SC Cipher: 3des-cbc CS Compress: zlib, SC Compress: zlib CS MAC: hmac-sha1, SC MAC: hmac-sha1 Trying to login as *******. Trying password authentication...Done. Requesting session channel...Done. Requesting X11 forwarding...Done. Executing remote command...Done. et la donc plus rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2003 la solution # Pas de filtrage sur l'interface de "loopback"iptables -A INPUT -i lo -j ACCEPT voila la source de tout mes problème, mais je comprends vraiment pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.