Krapace Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ca peut venir de la stabilité qui est pas super.T'a tester ton OC avec quoi ? 3dmark 06 Essaye avec OCCT ou Prime95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ok......... dont moi le url stp chez meme pas cest koi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi je te conseil plustôt SP2004 (sur mon FTP : http://infobreak.free.fr/SP2004.exe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut, SP2004 et Prime c'est exactement la meme chose sauf que SP2004 gère les sondes de MBM5 et possède une interface différente, et fait bipper le PC en cas de problème ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Oué je sais sa tinquiète Mais perso je le trouve plus simple d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Oui c'est vrai que la différence est flagrante, mais bon, j'utilise les 2 ^^. Moi, tant que ca test le proco et la RAM, après le nom du prog et son interface pfou m'en fou lool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.