Jump to content

Bizard


nemesis93_75

Recommended Posts

bonjour,

voila ce soir je viens de recevoir un appel masqué et quand je decroche j'entend un "tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" comme si je venais decrocher un telephone pour apeller alors je regarde si sa consomme et je vois que ça tourne.

alors si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si quelqu'un connaitrai la raison de ces appels qu'ils s'exprime parce que ça commence a m'enerver :byebye:

Link to comment
Share on other sites

Sa me le fait souvent moi aussi, je suis chez Cegetel.

Après une dizaine de seconde de tuuuuuuut, un grisillement se fait entendre, et une voix roque et sacadée me laisse entendre "Help.........Heeelp....." je supose ...

Bon ok je sort ----------->[:-D]

Link to comment
Share on other sites

Salut

Moi sa me fais un truc similaire : Quand je décroche ya rien :-D mais bon sa doit pas etre la meme chose.

Sa se trouve c'est des extraterrestre qui essaye de prendre contact ? lol j'adore parlé des alien je devrais créé un topic dessus si sa n'existe pas déja :francais:

Link to comment
Share on other sites

Et t'as vérifer les filtres ADSL ? condensateurs ?

Ca peut venir de là, je crois : Quand j'ai eu l'adsl, j'avais pas de filtre pour le poste FT et ca a sonner 2-3 fois avec des bruit bizarre .

alors je regarde si sa consomme et je vois que ça tourne.

:transpi: Qu'est ce qui tourne, le compteur EDF ? :transpi:

C'est sur une ligne d'abonnement France Télécom ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même soucis, appelt à FT, qui m'ont dit que le seul moyen d'éviter ça était de payer une option de filtrage, du coup j'ai migré chez free en dégroupage total. Faut pas trop me prendre pour un pigeon :byebye:

Pour info, ça appelait, puis j'entendais "tiiiiiiiiiiiiiiiiiiit tuuuuuut" (pas comme un fax). J'avais beau raccrocher le téléphone, lorse que je le décrochai pour appeler je n'avais pas la tonalité mais toujours ce son, et cela durait pendant une minute.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...