nemesis93_75 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 bonjour, voila ce soir je viens de recevoir un appel masqué et quand je decroche j'entend un "tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" comme si je venais decrocher un telephone pour apeller alors je regarde si sa consomme et je vois que ça tourne. alors si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si quelqu'un connaitrai la raison de ces appels qu'ils s'exprime parce que ça commence a m'enerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est un tueur psychopate qui veut ta peau A part ça je vois pas Désolé pour le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 France Telecom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Sa me le fait souvent moi aussi, je suis chez Cegetel. Après une dizaine de seconde de tuuuuuuut, un grisillement se fait entendre, et une voix roque et sacadée me laisse entendre "Help.........Heeelp....." je supose ... Bon ok je sort ----------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 non je suis chez tele2 mon pere est en train de peter un cable avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut Moi sa me fais un truc similaire : Quand je décroche ya rien mais bon sa doit pas etre la meme chose. Sa se trouve c'est des extraterrestre qui essaye de prendre contact ? lol j'adore parlé des alien je devrais créé un topic dessus si sa n'existe pas déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 bon la mon pere a debranché la ligne telephonique comme ça on est trankil jusqu'a demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Appellez votre compagnie téléphonique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 t'aurais pas regardé une cassette vidéo récemment, avec dedans une ptite fille et un puis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Une admiratrice secrète hyper timide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjour!! C'est surement une personne qui en envoyant un fax a quelqu'un c'est trompée de numero et a mis le tien§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Appellez votre compagnie téléphonique. Tu n'as jamais eu aux Hotlines françaises mon très cher Gnou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Et t'as vérifer les filtres ADSL ? condensateurs ? Ca peut venir de là, je crois : Quand j'ai eu l'adsl, j'avais pas de filtre pour le poste FT et ca a sonner 2-3 fois avec des bruit bizarre . alors je regarde si sa consomme et je vois que ça tourne. Qu'est ce qui tourne, le compteur EDF ? C'est sur une ligne d'abonnement France Télécom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 J'ai eu le même soucis, appelt à FT, qui m'ont dit que le seul moyen d'éviter ça était de payer une option de filtrage, du coup j'ai migré chez free en dégroupage total. Faut pas trop me prendre pour un pigeon Pour info, ça appelait, puis j'entendais "tiiiiiiiiiiiiiiiiiiit tuuuuuut" (pas comme un fax). J'avais beau raccrocher le téléphone, lorse que je le décrochai pour appeler je n'avais pas la tonalité mais toujours ce son, et cela durait pendant une minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Avoir la presentation du numéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.