Mace Windu Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Tiens je lance un appel aux utilistateurs de Mac OS PPC j'ai une question cruciale pour pouvoir avancer dans ma propre émulation de l'OS : comment installer internet? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 section MAc OsX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ok dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackmac Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 comment installer Internet...? C'est une question un peu à la con ça... Il y a mille moyen... du cable ? du sans fil ? du modem ? de l'adsl ? Avec / Sans routeur ? Faudrait préciser aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 mais non, PPC emule OSX sur Windows, tu peux pas brancher iternet comme ca, il te faut un emulateur de carte reseau je pense ou un truc dans le genre mais comme je sais pas je demande aux connaisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackmac Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 en émulation je ne connais pas grand chose moi... Donc je suis désolé mais je ne pourrai pas trop t'aider je pense. Si tu as une question spécifique sur le mac, là pas de problème, mais pour l'émulation PPC je ne te serai pas d'un grand secour... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Tien va ici il y a tous pour installer et configurer Pear pC ainsi que l internet http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/pearpc/4/ Voila pour moi Mac OS X 10.4 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 merci mais ... je suis dégouté : faut que je resolve le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackmac Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ça te fait ça quand ? Ce problème vient d'un plantage du noyau du système... C'est au démarrage ? ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 oui ca me le fait au démarrage de OSX sur PearPC en passant par PearPC Control Panel, sinon ca me le fait pas si je passe par executer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 comment on figure le reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 comment on figure le reseau ? avec pearPC ou avec OS X? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Regarde dans mon poste il y a un liens tous y ai dis @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 @+++ ca veut dire quoi ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.