Salimax Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Une petite question, tout est dans le titre Edit de XZombi : Ajout de la réponse : Ipb Default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Moi c'est ni l'un ni l'autre, c'est IPB 2.1 Default Pas super ton sondage, y'avait que 3 choix à mettre pourtant et t'as réussi à en oublier un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ajout de la réponse IPB Default et voté Noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Merci XZombi A voté! IPB Defaut 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je ne m'en doutait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Noir c'est noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Blanc c'est blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je crois que y a pas photo (moi aussi c'est le noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 J'attend quand même le retour du rose (et non pas le retour du roi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Back In black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 blanc enfin du soutien je me sentait seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 blanc enfin du soutien je me sentait seul Et moi qu'est-ce que je devrais dire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 noir ...plus reposant pour les yeux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Noir car plus agreable et ca fait moins mal aux yeux a lire. Dommage que l'on ne puisse pas faire de meme dans le Forum (du moins j'ai pas trouve). En tout cas c'est bien cool d'avoir ce choix la sur le site car ca permet de le personnaliser en fonction des gouts et c'est rarement le cas pour beaucoup de site web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 tu peux le changer tu vas sur la page principal de pc inpact forum et tu vas tout en bas a gauche et tu l'a la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 suis-je seul à trouver ce topic inutile? noir à part ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 tu peux le chosir pour le fofo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Noir, parceque je le vaut bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 En bas complètement à gauche, tu as le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo-Z Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 J'ai voté blanc... Enfin non j'ai pas voté blanc, j'ai voté pour le blanc >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pour moi c’est noir aussi. Plus charismatique je trouve, plus pro, plus classe. Apres chacun ses goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 J'ajouterais que c'est ce qui m'avais attiré ici, le noir caractéristique dans le temps de l'ancien forum et du temps que y'avais une seule skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 tu peux le changer tu vas sur la page principal de pc inpact forum et tu vas tout en bas a gauche et tu l'a la Merci j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 LoL, j'avais biens sur mis en premier choix du sondage le skin "IPB défaut", mais sa a fait un truc bizare en le marquant en petit, et ne le mettan pas comme choix possible (vous pouvez d'ailleur le voir juste au dessus de la réponse "Blanc". Mais pour moi c'est noir aussi, c'est d'ailleur pour sa que j'ai choisis PCI car c'est le seul à ne pas "éblouir" en proposant un skin noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.