GoobY13 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Hello Voila un bug qui me tombe dessus, je viens de remarquer que quand je vais sur des forums avec des pages lourdes (beaucoup de photos par exemple), j'ai une deconnection systematiquement... exemple : topic tronche de cake, plus belle femme du monde etc sur le forum >_< Sur la freebox rien de précis, pas de ppp ou autre, l'heure reste. Mais tout ce qui est browser, msn, irc se deconnecte. J'utilise firefox 1.5. Ai bitdefender pro 9, je l'ai depuis peu, je sais pas si ca peut venir de là O_o Et je suis en adsl max, freebox v3, non degroupée avec tous les problemes qui vont avec (en passant toujours pas de news sur la resolution de ces problemes ?). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Cela se produit-il avec un autre navigateur ? tu ne vois pas la freebox rechercher la connexion ? Essaie de pinger un DNS free pendant une de ces déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ................ J'utilise firefox 1.5. Ai bitdefender pro 9, je l'ai depuis peu, je sais pas si ca peut venir de là O_o Et je suis en adsl max, freebox v3, non degroupée avec tous les problemes qui vont avec (en passant toujours pas de news sur la resolution de ces problemes ?). Merci pour firefox, utilise les extensions de mon tuto: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 et vide le cache apres pour bitdefender: l'a pas un firewall lui ??? desactive le pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 J'ai essayé avec maxthon pareil. J'ai tenté de desactivé le firewall bitdefender pareil (dans l'onglet general, ai juste decoché ou ya marqué "firewall est activé" ce qui a changé en "firewall desactivé") Pour pingé un DNS je le fais quand ? Je m'explique, le meilleur moyen ou je vois que ca va couper c'est quand je vois l'ul dans emule dessendre petit a petit jusqu'a la deco du serveur. Faut pinger pendant cette baisse ou une fois le serveur déco ? Et c'est quoi les dns de free deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ben dès l'instant où c'est déconnecté. Quand tu vois ton débit eMule baisser, c'est que tu es déconnecté ... (eMule affiche un débit moyen sur les dernières secondes et pas un débit instantané) Je disais un DNS, mais tu peux aussi bien le faire avec le site de free : ping www.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ......................... Je m'explique, le meilleur moyen ou je vois que ca va couper c'est quand je vois l'ul dans emule dessendre petit a petit jusqu'a la deco du serveur. ...................... t'as pas l'impression que la mule y est pour quelque chose ??? mule fermé, ça fait quoi ? attention, meme émule refermé, (il me semble ) ou deconnecté, (ça c'est sur !), les sources ont toujours accés à ton PC, donc, redemarre le PC et ne lance pas emule ................ et vois ce que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bah nan ca vient pas de la mule, je disais ca pke avec elle je vois le debit baissé donc je sais que ca a coupé, mais bon msn se deco, le browser cherche en vain et tout Je tenterai quand meme sans emule et le ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 bin si tu n'as jamais essayé sans la mule, (apres reboot du PC), c'est quand meme la premiere chose à faire c'est pas la premiere fois que la mule provoquerait des deconnections ça peut arriver avec des reglages trops optimistes, trops de fichier en partage, trops de telechargement, ....... trops de tout quoi au fait tu n'as pas mis ta freebox en USB j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bon apres reboot de la freebox et du pc : toujours la deconnection ca n'a rien changé et ca sans emule, ai meme testé sans emule et firewall Quand je ping pendant la deco j"ai soit : "la requete ping n'a pas pu trouver l'hote www.free.fr. verifiez le nom et testé a nouveau ou "envoi d'une requete ping blabla -delai d'attente de la demande dépassé ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 logique si tu n'as pas de connection ................... tu peux pas pinger free t'as pas repondu alors ? USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 On m'a demandé de pingé je fais^^ Nan nan suis en ethernet, suis pas un noob non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Je ne pense pas que le pb vienne de chez toi, mais plutôt de chez Free ... Peux-tu nous poster les caracs de ta ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ligne téléphonique ****** Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé NRA (1) : CTH08 Longueur : 322 mètres Affaiblissement (2) : 4 dB Vous ne disposez pas d'une IP fixe Je trouve ca plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 On m'a demandé de pingé je fais^^ Nan nan suis en ethernet, suis pas un noob non plus faudras le rajouter dans ta signature ................ parce que nous, on sait pas et on peut pas savoir que t'es pas un noob tu peux lire ça aussi: http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier...?id_dossier=944 mais peut etre que tu le savait deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ayé c'est précisé ^^ Sinon oui ca, ca a ete fait au tout debut ou j'ai eu l'adsl. Mais je n'avais pas ce probleme avant, je n'ai changé que de version d'emule et de av/fw (en mettant bitdefender). Mais meme sans ca, ca fait pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 !!! il l'a fait la signature bon alors avant changement d'emule et d'antivirus ça te le faisait pas -vire bitdefender remplace le par avast par exemple -et ensuite, désinstalle ta mule et mets la mule officielle , (en ne conservant uniquement que les dossiers TEMP et incoming pour pas recuperer d'enciens mauvais parametres supprimes à la main tout le reste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Toujours là pour faire plaisir Hum, je n'ai pas le souvenir que ca me le faisait avant, mais je n'en ai pas la certitude, m'en suis apercu en venant sur ce forum qui a des pages lourdes (section blabla). Ta solution pourrait etre interessante, mais sans que emule soit lancé ni bitdefender (avant et apres reboot) ca fait pareil, donc je doute que ca soit ca. Nan ? Ca peut pas venir de Free qui a beaucoup de probleme par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 up =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Hum je viens de remarquer un truc chelou. Quand je connecte ma deuxieme carte reseau à mon pc portable, il y a deconnection O_o. Avant tout allait bien, je passais par le pc de bureau qui faisait passerelle et tout, là ca bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Mettre la freebox en mode routeur pourrait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ça pourras pas lui faire de mal faudra juste rediriger les ports de la mule pour eviter un lowHD mais je persiste dans ce que j'ai dit plus haut ..... bon alors avant changement d'emule et d'antivirus ça te le faisait pas -vire bitdefender remplace le par avast par exemple -et ensuite, désinstalle ta mule et mets la mule officielle , (en ne conservant uniquement que les dossiers TEMP et incoming pour pas recuperer d'enciens mauvais parametres supprimes à la main tout le reste ) faut savoir que bit defender, meme desactivé, a des services qui tournent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je confirme mon coloc a ce soft, et il est assez déplaisant à desactiver aptitude purge bitdefender #non mais ho! Sinon avast et eMule Plus est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 J'ai testé en virant et ca a fait pareil. J'ai activé la fonciton routeur, ca a l'air d'allez mieux, je ferai un test plus consequent ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 avec le routeur activé ça va mieux ?? ton probleme est surement autre chose dessuite !!! : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1276660 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 AI pas encore verifié si ca allait mieux ^^ (qui a dit faineant ? ) Si non, je tenterai ton liens, je deteste ce log et repoussait au max son utilisation :$ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.