NeoSyfer Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut a tous ! Je viens d'acheter des radiateurs pour ram de chez coolmaster CRC U02 en cuivre et sur le mode d'înstallation y'a marqué : "Collez le ruban adhesof thermique sur le diffuseur de chaleur et retirez ensuite la protection de l"adhesif" euh... c'est quoi le diffuseur de chaleur ? sur mon rad j'ai effectivement un papier adhesif ( jpense qu'il est double face) mais qu'est qu'il faut enelver et mettre ou apres ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 le diffuseur de chaleur c'est le rad ^^ sinon l'adhesif thermique servira de contect entre les puces et le rad, donc tu sais de quel coté du rad il faut le mettre ^^ ensuite la protection c'est un papier fin sur l'adhesif qui protège la colle et empêche la poussiere ve se coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ba en clair, ton producteur de chaleur c'est ta mémoire, pour etre précis les puces noires qui sont sur ta barette de RAM (ces puces étant la mémoire en elle même). Le diffuseur => ton "truc" en cuivre. Et oui, c'est du double face. Donc une face sur les puces, une autre sur le diffuseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 mdr oki ils peuvent pas faire simple les modes d'emploi :) merki bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ba en clair, ton diffuseur de chaluer c'est ta mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ba en clair, ton diffuseur de chaluer c'est ta mémoire c'est bon, j'avais mal lu au départ, j'ai édité aussitot après avoir posté et rectifié tout ca... Car franchement, j'ai du mal a voir où est le probleme pour monter un rad sur une mémoire... Donc bon, j'imaginiais pas au début qu'il ne sache pas qu'il fallait coller sur le rad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 euh... comment on enleve le double face parce que ça fait une heure que je suis dessus et j'arrive toujours pas... le papier est trop fin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Avec la lame d'un cutter par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.