crazy45 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjours à tous. Alors voilas suite a un probléme je ne parvenais plus a acceder au fichier qui se trouver sur la disquette zip. Je savait ouvrir la disquete mais il y avait plus aucun fichier. J'ai donc utiliser Pc inspector file recovery 4 fr Je vois les fichier qui sont invisible sur la disquette , une fois l'opération de récupération effectuer; Je les enregistre et la un gros probléme se produit,il mais impossible de les lires. Ce sont des fichier word et excell et 2-3 image. Ce sont des fichier trés important , il me faut donc impérativement les récuperer. Merci d'avence pour votre aide. Cordialement crazy 45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut tente avec Smart Flash Recovery http://www.smartpctools.com/ntfs_recovery/ c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy45 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Re, J'ai essayer le logiciel que tu ma dit mais celas ne fonctionne pas car ce n est pas en ntsf Mais en fat et imposible de formater en ntsf. Ps: j'ai essayer avec wordfix etc sa fonctionne mais il fait ecrit démo dans le texte car c'est un logiciel de démonstration pff :( Auriez-vous des autres solutions svp. Je vous remercie d'avence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Re, J'ai essayer le logiciel que tu ma dit mais celas ne fonctionne pas car ce n est pas en ntsf Mais en fat et imposible de formater en ntsf. Ps: j'ai essayer avec wordfix etc sa fonctionne mais il fait ecrit démo dans le texte car c'est un logiciel de démonstration pff :( Auriez-vous des autres solutions svp. Je vous remercie d'avence. quand tu ouvres smart flash recovery en petit en bas en bleu de la fenètre, tu dois avoir un lien pour: Smart NTFS Recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy45 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Re bonjours; J'ai essayer avec fat recovery, il me trouve des fichier , mais il met toujours impossible de les lires. Help S.V.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Quel est le message exact , et de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Essaie avec "restoration" ou "driver rescue" . D'après mon expérience, le second est meilleur. Par contre, il vaut mieux (mais ce n'est pas indispensable) l'installer sur un autre disque dur que celui dont est attendu une récupération. Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.