Amnesiac Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour Je vous soumet une petite idée pour les sections d'aide. Que pensez-vous d'une sous-section regroupant toutes les centralisations et tutoriaux ? Avec un nom bien tape à l'oeil. Car nombreux sont les topics qui entrent à 150% dans le cadre des centralisations Maintenant c'est qu'une idée PS: là au moins, pas de problème comme dans bla² vu que la séparation est nette dans les rubriques d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pour la visibilité, car ils sont déjà en [Centralisation], il faudrait que la sous-section soit celle ou on fait de nouveau topic de question, sinon je "personnellement" doute que cela soit mieux que d'encadrer le titre comme on le fait déjà. En tout cas dans les sections que je modère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Oui mais certaines centralisations sont dans les pages suivantes, etc et je pense aussi que la fonction recherche est pas trop utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 En effet, comme je dis ce serait bien que ce soit les tuto au début, comme ça les inpactiens voit ça au début, ensuite s'ils ne trouvent rien, ils postent dans la sous-section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ah oui en effet, j'avais pas compris Tout est clair et je partage ton point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Personnelement j'aime bien l'organisation actuelle, si on veut un tuto, on va dans la rubrique appropriée, on regarde les meilleurs liens, et c'est bon! Une sous section regroupant tout les tutos Enfin ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Justement, c'est pourquoi je proposais que la sous-section soit la section comme elle est actuel, mais que le section global sois celle avec les tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.