Le ptit toss Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour tlm ! voila donc je possed un Athlon 64 3200+ avec un 1go de ram corsair value select, le tout sur DFI Lanparty Nf4! En synchro j'arrive à 2320mhz pr le proc et donc 232 mhz pour la ram! Seulement mon problème et que en désynchro, quand j'augmente mon fsb jusqua la limite de mon proc 2.4 ghz, ma ram, elle ne tourve plus qu'a 178mhz...impossible de la faire monter sinon le pc démarre plus. Donc je ne comprends pas pourquoi j'ai ce probleme, si elle monte a 232 mhz en synchro pourquoi en désynchro elle dépasse pas les 178 mhz ??merci Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Deja la Corsair Value est pas conseiller avec une DFI Ultra-D car cence etre incompatible ^^ Tu desynchro a combien c est quoi le ratio que t utilise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapix Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 232mhz pour de la value ça me parait gros quand même. Tu as fait un memtest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ba le seul moyen c'est d'augmenter le vdimm et de rester synchro alors ou de changer de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Tu désynchro en 180 Avec un FSB de 240 tu devrai te retrouver à 216Mhz Et pour tester ta ram, passe un coup de SuperPI 32M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.