Dark26 Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 donc voila je visn d'installer mon firewall sous linux, et vu comme c'est la galère je voudrais savoir si ça marche bien donc si quelqu'un a un site qui fait ça... j'en avais trouvé chez symanatec je crois mais j'ai paumé l'adresse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Et hop: https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Y'a qu'à demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 cool merci il teste le ping aussi ??? car normalement je crois que je l'ai interdit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Oui m'sieur, voir les tests [Common Ports] -> ping echo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 ok c'est tout vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.